Fourniture et livraison de vos consommables,
la garantie d’un travail fait dans les meilleurs conditions

La qualité de l'accueil est dorénavant une priorité absolue, quels que soient le secteur d'activité et la taille de l'entreprise.
Le tout premier contact avec vos clients et partenaires passe par l'accueil dans votre entreprise. Afin de soigner l'accueil dans votre entreprise tout en préservant votre image de marque, RMA Services vous fait bénéficier d'un service d'accueil clé en main. Nos prestations permettent de renforcer la fidélisation de vos clients et de vos partenaires et d'améliorer la communication et les relations au sein de votre entreprise. Ils doivent donc répondre à un certain niveau d’exigences.

En prenant soin et en travaillant correctement votre service d’accueil, vous renforcez votre image de marque, fidélisez vos clients et vos salariés, séduisez des prospects, diminuez les tensions et améliorez le lien relationnel au sein de votre entreprise.
RMA Services s'efforce de fournir des services qui ont une réelle valeur opérationnelle et qui établissent des connexions judicieuses entre les différents acteurs de l'entreprise. L'accueil des visiteurs, qu’ils soient physiques ou par téléphone, est souvent symbolique des valeurs de l'entreprise. Si le service est basé sur une mission d'hospitalité, l'entreprise sera créditée d'une image de marque renforcée.

Que ce soit sur un site de prestige ou non, ou à l'occasion d'un événement, l'accueil est un métier d'image. Il crée des interactions entre les personnes, facilite le quotidien des salariés au travail, des visiteurs et des clients et apporte plus de conciliation entre vie personnelle et vie professionnelle, source de bien-être et d'efficacité.

Les avantages qu’offre RMA Services

Notre agence gère parfaitement les substitutions de dernière minute et toutes les absences relatives aux congés payés, à la maternité et aux arrêts maladie. Notre service vous permet de réduire votre charge salariale et vous offre plus de flexibilité. Un intervenant unique et professionnel assure la liaison, le suivi et le bon déroulement de l'accueil de votre entreprise au quotidien. On vous propose aussi :

  • Un service rapide
  • Le maintien de l'organisation
  • Une mise à disposition de personnels
  • Une grande rigueur

L'hôte ou l'hôtesse qui exerce ces fonctions doit transmettre une image valorisante et doit être en mesure d'informer, de guider, d'accueillir et d'orienter vos clients.
De nos jours, un grand nombre de facteurs complémentaires s'ajoutent à la conception de base de l’hôte :

    Le travail supplémentaire du ou des hôtes

  • Petits services de secrétariat, standard téléphonique, récupération du courrier, organisation des salles de réunion en autre

    Réception des courriers et des livraisons

  • Installé à l'entrée de l'entreprise, au rez-de-chaussée, c'est le lieu idéal pour recevoir les coursiers et les livraisons

    Obligations de sécurité

  • Elles apportent souvent une image administrative forte au mépris de l'accueil

    'Soft Services'

  • Usage de défibrillateurs en cas d'urgence cardiaque, distributeur automatique, plateaux repas pour les salles de réunion, service de restauration, pauses café, etc…

    Services de conciergierie

  • Des services de conciergerie de base pour répondre aux demandes standard des clients et des services de conciergerie "haut de gamme" pour traiter les demandes plus élaborées

L’hospitalité est donc essentielle pour toutes les organisations, car ce n'est qu'après une expérience positive que le client restera loyal à la marque et la recommandera. Afin de garantir un service à la hauteur de vos attentes, nous contrôlons systématiquement la qualité des prestations effectuées dans votre entreprise.